Parcourir les catégories :

Chaussures de sport de la jeunesse & Les chaussures de sport des enfants

Ahmet

Il faisait très beau de travailler avec essentiel. N'importe ce qu'un peu le problème, essentiel peut résoudre le problème opportun, embarquez les marchandises à temps.

plus

A Propos De Nous
XIAMEN PIM ESSENTIEL. &EXP. Cie. COMMERCIALE, Ltd situé dans la belle ville Xiamen, Fujian, est un fournisseur professionnel de chaussure qui développement, fabrication, contrôle de qualité et logistique de intégration ...
Visite De L'usine
Nos usines ont la production avancée très professionnelle pour les chaussures de sport et la chaussure de sport, chaussures vulcanisées pendant plus de 10 années. Large échelle, professionnel, variété d'espèces et ...
Contrôle De La Qualité
Pour commander la meilleure qualité, et s'assurer les assortiments corrects de taille, nous commençons à partir des matériaux à durer. Échantillons : nous ferons toutes les tailles des échantillons pour vérifier s'il y a ...
nous contacter
Répondent- : Salle 5T 736, route de NO.68 Zhongling, secteur de Huli, Xiamen
Téléphone professionnel :
86-592-5221182(Le temps de travail)
86--15859216987(Le temps de travail non)
Télécopieur : 86-0592-5221182

Browse Categories :

Youth Casual Shoes & Children'S Casual Shoes

Ahmet

It was very nice to work with Essential. No matter what kind of problem, Essential can solve problem timely, ship goods in time.

more

About Us
XIAMEN ESSENTIAL IMP. &EXP. TRADE CO., LTD. located in beautiful city Xiamen, Fujian, is a professional shoe supplier who integrating shoe development, manufacture, quality control and logistics, specializing in casual ...
Factory Tour
Our factories have very professional advanced production for casual shoes and sport shoe, vulcanized shoes for more than 10 years. Large scale, professional, variety of species and complete equipments in many cities in ...
Quality Control
To control the best quality, and make sure the correct size assortments, we start from materials to lasting. Samples: we will make all sizes of samples to check if there is any problem and solve timely before mass ...
Contact Us
Address : Room 5T 736, NO.68 Zhongling Road, Huli District, Xiamen
Business Phone :
86-592-5221182(Working time)
86--15859216987(Nonworking time)
Fax : 86-0592-5221182